Les meilleures plages autorisées aux chiens en Normandie

Ce ne sera pas difficile cette année de vous amuser à la plage avec votre chien, en Normandie. Plusieurs d’entre elles autorisent les propriétaires de chiens à se déplacer avec leurs animaux. Vous pouvez choisir par exemple, la plage Ouest, la plage du Petit Ailly, la plage de Vasterival. Vous pouvez aussi choisir la plage de Veulettes, la plage de Vaucottes ou la plage d’Antifer et bien d’autres.

En lisant la description de certaines d’entre elles, vous pourrez savoir ce qui vous y attend. Pour passer des vacances sereines avec votre chien, n’oubliez pas votre assurance chien, ou votre assurance animaux.

La belle plage du petit Ailly

Cette plage se trouve très près de Pourville-sur-Mer. Vous pouvez y aller pendant la marée basse  si vous aimez les plages aux beaux sables. Vous pourrez voir des falaises énormes. Ce sont celles de la côte d’Albâtre. Vous aurez une vue dégagée sur une grande surface qui s’arrête au bord de Dieppe. Si vous voulez voir les habitants faire de la pêche à pied, vous pouvez aller à la plage pendant les marées les plus hautes. Vous allez aussi y rencontrer des naturistes.

Si vous choisissez Vasterival et sa plage

Sur  cette plage, vous allez avoir aussi une bonne vue sur les falaises très hautes de la côte d’Albâtre, avec votre animal de compagnie. Vous pourrez aussi y profiter des jeux de sable sur une superficie immense si vous attendez la fin de la marée haute pour aller à la plage. Attention, car  en marée haute, la plage disparaît presqu’entièrement.

 Aller sur la plage de Mesnil Val

Si vous recherchez un endroit calme, cette plage va vous plaire, car il n’y a qu’un centre nautique et un restaurant dans le voisinage. Sur la plage, vous allez pouvoir jouer avec des galets et si vous aimez les cabines de bains, vous pouvez en louer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.